Gonzague est né vendredi soir

Par la présente, apprenez que Gonzague le Poken est né vendredi soir vers 19 h 30 au PP café…

Le petit Poken a directement eu l’occasion de se faire de nouveaux copains.

Ses aventures seront relatées dans le présent blog… Cela ne sert à rien mais c’est cela qui est bon !

Toutes les explications chez eMich, le trend setter du Poken !

10 Réponses to “Gonzague est né vendredi soir”

  1. Monique Says:

    Bonjour,

    J’adore ce qui ne sert à rien… la preuve, je suis là 😉

    Amicalement,
    Monique

  2. mateusz9 Says:

    Maintenant il va falloir un peu travailler le lay-out mais là je n’en ai pas la temps 😉

  3. Mich Says:

    Welcome Gonzague 🙂

  4. Wilya l'abeille Says:

    Cher Gonzague,

    Je suivrai tes aventures avec intérêt, d’autant plus que nous sommes nés le même jour

    Bonne route à toi!

  5. Kung-Fu PP (Panda Poken) Says:

    Hé, on s’connait ?

    C’est pas mal, le PP pour naître !

    Et un blog dans mon rss, un !

  6. Théo Says:

    Je garde ton blog, si tes prochains articles m’intéresse, il passera même dans mes RSS.

  7. Gonzague Says:

    J’espère que tu y trouveras des moments de plaisir 😉

  8. Chacsam Says:

    Bienvenue dans le monde réel du virtuel

  9. Gonzague Says:

    Merci cher Chacsam 😉

  10. Poken Says:

    Trop fort, ça fait plaisir de voir des trucs qui servent à rien!

Laisser un commentaire

