Gonzague chez Bart De Wever

Après être allé chez Ecolo, où je n’ai même pas eu l’occasion de manger le moindre petit zakouski, – Mateusz prenant son temps pour parler avec des politiques, allant même jusqu’à me présenter à plusieurs d’entre-eux – je suis allé à la N-VA.

Premier constat, il n’y a pas de Poken là-bas non plus. En suite, on n’était vraiment pas bien installé au première étage du QG de la N-VA. Pourtant le Bart-là, il avait l’air sympa, il aurait pu mieux nous recevoir. Enfin soit, nous n’étions pas là pour cela.

Moi je m’en fous, je fais des photos. Une avec la mise au point sur moi en avant-plan. Héhéhé, je suis bien coiffé non ?

Gonzague 021

Et une autre la mise au point sur l’arrière-plan. Ben oui, il faut bien qu’on reconnaisse Bart. Et on voit même ZE Eric Boever en haut à droite. Si si si. J’vous juuure m’sieur !

Gonzague 020

Laisser un commentaire

